NAT Santé INTÉRIM, société par actions simplifiées au capital de 30 000,00 euros, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Meaux sous le numéro B 519 607 345, dont le siège social est situé au : 11 place de la porte de Paris, 77000 MELUN.
NAT Santé INTÉRIM, de plus de 25 ans d’exercices et d’expertise, a été créée par un cadre de santé, reposant sur des valeurs propres à la démarche médicale.
Secteur en perpétuel mutation, ce qui nous conduit à être toujours au plus près de nos partenaires médicaux et du personnel délégué.
Dans le souci de répondre au plus vite aux demandes, NAT Santé INTÉRIM s’est installé au Sud du département pour être le plus en phase entre les demandes et son vivier de candidats.
La qualité de nos prestations repose essentiellement sur la qualité de notre recrutement, le suivi des intérimaires et l’interrogation des clients. NAT Santé INTÉRIM s’engage à mettre à votre disposition du personnel temporaire disposant de la qualification exigée.
Le recrutement est réalisé directement par le personnel de l’agence. Il passe par un certain nombre d’étapes incontournables, et sur lesquelles nous sommes particulièrement vigilants.
Le dossier de candidature est exclusivement rempli par le personnel de l’agence au moment de l’entretien d’embauche. Il contient les documents suivants (scannés d’après les originaux) :
Le dossier n’est validé que lorsqu’il est complet.
Une étude du parcours professionnel est réalisée au moment du premier entretien à l’agence. Suite à l’inscription, nous procédons à un contrôle de référence afin de recueillir les témoignages sur le savoir-faire et le savoir-être du candidat.
L’entretien est indispensable afin d’évaluer les capacités et l’autonomie de l’intérimaire. Les objectifs de l’entrevue sont de :
L’ensemble de ces éléments est primordial afin de procéder à une délégation au plus juste par rapport à la demande du client.
A la fin des missions, un contrôle de satisfaction est réalisé auprès de l’établissement demandeur ainsi qu’auprès du personnel délégué afin d’améliorer la qualité du service rendu et d’éviter toutes dérives. Une traçabilité écrite est effectuée dans le dossier personnel de l’intérimaire.
Ce contrôle intègre :
Le souhait ou non d’une prochaine mission avec ce même intérimaire.
Ainsi que toutes autres remarques pertinentes pour assurer la qualité des missions.
La satisfaction du client et de l’intérimaire est importante afin d’assurer la continuité des délégations et de garantir la qualité des soins.
Si l’une des parties est insatisfaite, il est essentiel de le détecter au plus vite afin d’apporter les actions correctives qui s’imposent.
Conscient de l’enjeu que représente la formation, nous proposons au personnel intérimaire qui nous en fait la demande, de bénéficier de plan de formation, de manière à aboutir à un personnel plus qualifié et dont les nouvelles compétences pourront être mises à profit au sein de votre établissement, qu’il s’agisse de formations qualifiantes en vue d’obtenir une qualification supérieure ou de formation continue.
Ces besoins en formation sont déterminés régulièrement et notamment au cours des entretiens d’évaluations.
Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 09h30 à 17h00 sans interruption.
En dehors des heures d’ouverture des bureaux, une permanence téléphonique est assurée tous les jours de la semaine, les week-ends et les jours fériés, de 7h00 à 22h00, au numéro habituel (01.64.37.59.13).
De 7h00 à 09h30 | De 09h30 à 17h00 | De 17h00 à 22h00 | |
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En semaine | Permanence téléphonique exclusivement | Par tous moyens auprès de NAT Santé INTÉRIM |
Permanence téléphonique exclusivement |
Week-end et jours fériés | Permanence téléphonique exclusivement | Permanence téléphonique exclusivement | Permanence téléphonique exclusivement |
Cette permanence est assurée par le personnel de l’agence, par un transfert de ligne, de manière à assurer la continuité de la qualité de nos délégations.
La procédure de traitement des commandes non urgentes et urgentes en semaine, le week-end, les jours fériés et la nuit reste identique.
Notre système de permanence continu, effectué par le personnel habituel de l’agence nous permet de répondre à votre besoin par la connaissance approfondie de nos intérimaires. En nous inscrivant dans une démarche qualité, nous vous demandons de nous signaler tout problème dans le bon déroulement des délégations.
Le représentant de l’établissement demandeur nous contacte pour nous informer d’un besoin en personnel. Pour chaque mission, il vous sera envoyé un contrat de mise à disposition en deux exemplaires dont l’un est à nous retourner signé.
En application des dispositions de l’article L. 1251-1 et suivants du Code du travail, chaque contrat de mise à disposition indiquera notamment :
De plus, vous recevrez par mail ou par fax un Bordereau d’heures pré rempli, indiquant les dates et horaires des missions, afin de faciliter les contraintes administratives. Ce bordereau devra être validé par vos soins.
La demande doit être la plus précise possible afin de mieux y répondre. La demande se fait par téléphone au numéro habituel (01.64.37.59.13).
Nous informons régulièrement le demandeur de l’état de nos recherches en fonction de la demande et de son degré d’urgence. A la fin de la mission, un bordereau d’heures doit être validé par vos soins, afin de procéder à la paye du personnel délégué ainsi qu’à la facturation.
La semaine, le week-end Les jours fériés Le jour, la nuit
En plus du téléphone de 07h00 à 22h00, notre site internet, permet à nos intérimaires de communiquer sur leurs disponibilités, aux candidats de prendre contact avec notre Agence et d’être tout de suite contacter.
Nous communiquons également par sms via notre web application afin d’alerter nos intérimaires d’une mission urgente, ou pour un suivi de mission.